Forum de discussion de Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion de Lullaby

°o°Oo° http://liteullullaby.canalblog.com/ °oO°o°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» bonnes fêtes de fin d'année !
Anniversaire Ticia EmptyVen 18 Déc - 15:32 par microbinus

» BON ANNIVERSAIRE !!!!
Anniversaire Ticia EmptyLun 27 Avr - 17:06 par yaya

» Bonne année d une revenante
Anniversaire Ticia EmptySam 7 Mar - 18:44 par microbinus

» B...
Anniversaire Ticia EmptyMer 31 Déc - 15:57 par Laeti

» Lettre O père Noël
Anniversaire Ticia EmptyLun 22 Déc - 22:02 par melimaman

Liens
Horloge
Sondage
Bonne idée ou pas ??
moui… pourquoi pas ?
Anniversaire Ticia Vote_lcap0%Anniversaire Ticia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui oui !!!
Anniversaire Ticia Vote_lcap100%Anniversaire Ticia Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire Ticia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

Anniversaire Ticia Empty
MessageSujet: Anniversaire Ticia   Anniversaire Ticia EmptyMar 8 Nov - 1:24

Voici qql maggggnifiques photos de samedi soir… zavé plus ka mettre les votres !!!!

Anniversaire Ticia Planchecontact0036ry
Anniversaire Ticia Planchecontact0014cw
Anniversaire Ticia Planchecontact0040zi
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

Anniversaire Ticia Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Ticia   Anniversaire Ticia EmptyMar 8 Nov - 11:31

superbes! Vraiment, un travail d'artiste y a pas à dire!
Merci pour les souvenirs.
Bisous Laeti
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

Anniversaire Ticia Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Ticia   Anniversaire Ticia EmptyMer 9 Nov - 23:46

... Euh, ça fait beaucoup de bougies, tout ça, non ? Ou alors le gâteau était petit ?  :annif:
Alleeeeeeeeez, je rigole !  :popo: (et pis moi, je ne met carrément plus de gâteau sous les bougies, tellement y'en a ... :pleur: )
Joyeux anniversaire, Laetitia ! :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

Anniversaire Ticia Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Ticia   Anniversaire Ticia EmptyJeu 10 Nov - 11:36

Merci mélimaman!!!!!
J'espère que ton petit soleil se porte bien!! A - t'elle fait des progrès ? Lesquels?
Quant au gateau, on va dire qu'il était petit parce que 27 bougies, je regrette, c'est pas encore beaucoup!!! non mais...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

Anniversaire Ticia Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Ticia   Anniversaire Ticia EmptyVen 18 Nov - 16:10

Laeti a écrit:
Merci mélimaman!!!!!
J'espère que ton petit soleil se porte bien!! A - t'elle fait des progrès ? Lesquels?
Quant au gateau, on va dire qu'il était petit parce que 27 bougies, je regrette, c'est pas encore beaucoup!!! non mais...
Bisous

Concernant les progrès de Mélisende, elle maitrise de mieux en mieux la position assise, elle aime bien jouer dans cette position . Couchée, elle bouge de + en +, elle se retourne pour attraper les objets (elle n'aimait pourtant pas être sur le ventre !;interrogation;), sur le dos, elle donne de grands coups de talons au sol, et soulève son bassin, je la retrouve donc régulièrement à même le carrelage !!! :hihihi: Elle est toujours aussi motivée par la position debout, elle a davantage de forces dans les jambes, et elle cherche même à lâcher les mains ! (Mais, heu, là, ça va pas, Bébé, c'est un poil trop tôt !!! :hihihi: ) Elle suce ses doigts de pied, et elle gazouille beaucoup (et elle va trrrrrrrrrès haut dans les aigüs ...  :colere: )La dextérité s'affine aussi .
C'est beau de voir un bébé évoluer, c'est comme voir un peintre remplir une toile vierge ... :wow:
Bisous !
:kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

Anniversaire Ticia Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Ticia   Anniversaire Ticia EmptyVen 18 Nov - 20:23

melimaman a écrit:
Laeti a écrit:
Merci mélimaman!!!!!
J'espère que ton petit soleil se porte bien!! A - t'elle fait des progrès ? Lesquels?
Quant au gateau, on va dire qu'il était petit parce que 27 bougies, je regrette, c'est pas encore beaucoup!!! non mais...
Bisous

Concernant les progrès de Mélisende, elle maitrise de mieux en mieux la position assise, elle aime bien jouer dans cette position . Couchée, elle bouge de + en +, elle se retourne pour attraper les objets (elle n'aimait pourtant pas être sur le ventre !;interrogation;), sur le dos, elle donne de grands coups de talons au sol, et soulève son bassin, je la retrouve donc régulièrement à même le carrelage !!! :hihihi: Elle est toujours aussi motivée par la position debout, elle a davantage de forces dans les jambes, et elle cherche même à lâcher les mains ! (Mais, heu, là, ça va pas, Bébé, c'est un poil trop tôt !!! :hihihi: ) Elle suce ses doigts de pied, et elle gazouille beaucoup (et elle va trrrrrrrrrès haut dans les aigüs ...  :colere: )La dextérité s'affine aussi .
C'est beau de voir un bébé évoluer, c'est comme voir un peintre remplir une toile vierge ... :wow:
Bisous !
:kikoo:

Coucou Chris !

Que de progrès votre petite puce est en train d'accomplir… tu as raison, c'est formidable de voir ces bouts de femmes acquérir tant de nouvelles choses !!! un spectacle toujours aussi facinant (on passerait des heures à les regarder évoluer si on s'écoutait, non ?!) : j adore:

Allé, grosses bises à toute la famille et à tout bientôt !  :houra:
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire Ticia Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Ticia   Anniversaire Ticia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Ticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIV TICIA !
» Bon anniversaire Kat
» BON ANNIVERSAIRE !!!!
» Anniversaire Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion de Lullaby :: :: VENEZ VOUS PRÉSENTER :: :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser