Forum de discussion de Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion de Lullaby

°o°Oo° http://liteullullaby.canalblog.com/ °oO°o°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» bonnes fêtes de fin d'année !
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyVen 18 Déc - 15:32 par microbinus

» BON ANNIVERSAIRE !!!!
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 27 Avr - 17:06 par yaya

» Bonne année d une revenante
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptySam 7 Mar - 18:44 par microbinus

» B...
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyMer 31 Déc - 15:57 par Laeti

» Lettre O père Noël
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 22 Déc - 22:02 par melimaman

Liens
Horloge
Sondage
Bonne idée ou pas ??
moui… pourquoi pas ?
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Vote_lcap0%INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui oui !!!
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Vote_lcap100%INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 16 Oct - 16:48

Coucou les filles, :kikoo:

Pour l'invit' lancée par Chris, pourquoi pas, comme le proposait Létis, le samedi 18/11…
On se tient au jus!
biz  :houra:
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 16 Oct - 22:50

ouaille notte ! Plutôt le midi, non ? Les demi-portions seront moins nazes ... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 16 Oct - 23:26

melimaman a écrit:
ouaille notte ! Plutôt le midi, non ? Les demi-portions seront moins nazes ... :hihihi:


ça roule pour nous ! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyMar 17 Oct - 16:36

ben c'est noté alors
c'est parti pour le 18/11 à midi!

merci pour l'invit' chris au fait!
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptySam 4 Nov - 10:02

Parlons peu, parlons bouffe !
Aimez-vous la raclette, ou bof ? ^^


Chris qui essaie de trouver des idées ... --
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyDim 5 Nov - 16:42

gnark gnark gnark....OF COURSE!!!!!!!!!! Tu demandes à un aveugle s'il veut voir toi? lol
Demande à Fabrice tu verras....prévois large (hum hum)
Dis-nous aussi si tu as besoin de qualque chose, si tu veux qu'on amène quoi que ce soit!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 6 Nov - 3:00

img src="/users/2914/23/08/53/smiles/houra.gif" alt=" :houra:" longdesc="19" />  :houra: ça veut tout dire… on adooooooooooore…  :houra:  :houra:

Laeti a écrit:
gnark gnark gnark....OF COURSE!!!!!!!!!! Tu demandes à un aveugle s'il veut voir toi? lol
Demande à Fabrice tu verras....prévois large (hum hum)
Dis-nous aussi si tu as besoin de qualque chose, si tu veux qu'on amène quoi que ce soit!
Bises

…surtout Fab en effet ; en fait, on n'a juste pas DU TOUT le mm coup de fourchette (si tu vois ce que je veux dire… ;> ). Tu veux qu'on ramène quoi, le vin blanc ? la charcut' ? le fromton ?? dis-nous, on ne sais jamais, ils ont pitêtre ça à Pétra…?!! ooo
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 6 Nov - 7:07

Katia a écrit:
dis-nous, on ne sais jamais, ils ont pitêtre ça à Pétra…?!! ooo

Oh, comme elle se la pète avec son voyage à l'autre bout du monde !!!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 6 Nov - 7:09

Laeti a écrit:

Dis-nous aussi si tu as besoin de qualque chose, si tu veux qu'on amène quoi que ce soit!
Bises

Tes fesses, déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 6 Nov - 21:24

Katia a écrit:
…surtout Fab en effet ; en fait, on n'a juste pas DU TOUT le mm coup de fourchette (si tu vois ce que je veux dire… ;> ). Tu veux qu'on ramène quoi, le vin blanc ? la charcut' ? le fromton ?? dis-nous, on ne sais jamais, ils ont pitêtre ça à Pétra…?!! ooo

t'as raison, la charcuterie à Petra ça court les rues!!!!  ;     ;
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 13 Nov - 23:27

Alors, tout bien réfléchi : si l'une de vous veut faire un ti dessert, et la secnde apporter un truc pour boire avec le dessert, ça peut être coooool !
Valaaa ... :fatigue:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyMar 14 Nov - 22:19

heuuu moi en dessert, chuis archi nulle!!! alors je propose d'apporter le à boire...
kat????
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyMar 14 Nov - 22:37

Laeti a écrit:
heuuu moi en dessert, chuis archi nulle!!! alors je propose d'apporter le à boire...
kat????


Kaaaaaaa-tiiiiiiia !!!!!!!! Le dessert, le dessert, le dessert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyMer 15 Nov - 11:17

melimaman a écrit:

Kaaaaaaa-tiiiiiiia !!!!!!!! Le dessert, le dessert, le dessert ! ^^

euh… ok, devant autant d'enthousiasme, je ne puis refuser ?! :content:
maintenant je passerai pietêtre l'acheter chez le marchand de dessert, à moins que je prenne le temps de le faire, mais vu mon état (…proche de l'ohaio) je ne promets rien ! j'ai une crève d'enfer et des courbatures…  ;     ; :<
m'enfin, pour un gâto ça devrait être faisable ?! iii
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyMer 15 Nov - 14:00

fais nous une moussaka!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyMer 15 Nov - 22:18

Laeti a écrit:
fais nous une moussaka!!! lol

:;>>: le truc c'est qu'il y a du nouveau : je bosse pour une urgence à partir de demain et jusqu'à samedi matin inclus… :<<: du coup j'espère déjà kon n'arrivera pas trop tard, mais une chose est sûre : le dessert à des chances d'être "made in Picard" !! :;>:
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyJeu 16 Nov - 15:43

alors si je puis me permettre....latarte tatin est succulente...voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Abonné au forum
melimaman


Nombre de messages : 418
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyVen 17 Nov - 0:28

Katia a écrit:
melimaman a écrit:

Kaaaaaaa-tiiiiiiia !!!!!!!! Le dessert, le dessert, le dessert ! ^^

euh… ok, devant autant d'enthousiasme, je ne puis refuser ?! :content:
maintenant je passerai pietêtre l'acheter chez le marchand de dessert, à moins que je prenne le temps de le faire, mais vu mon état (…proche de l'ohaio) je ne promets rien ! j'ai une crève d'enfer et des courbatures…  ;     ; :<
m'enfin, pour un gâto ça devrait être faisable ?! iii

Mélisende aussi a une super crève . Possible même que demain Nico l'emmène chez le toubib ( 2 fois en 15 jours, C une bonne moyenne !!!) car elle a de la fièvre et ça ronfle fort ds sa poitrine ...
Pour le dessert, j'vais pt^tre bricoler un truc aussi, si j'ai le temps ... A nous deux on va y arriver !! Sinon, vous aimez les yaourts ?!!!! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstressee.over-blog.com/
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyVen 17 Nov - 13:04

melimaman a écrit:

Mélisende aussi a une super crève . Possible même que demain Nico l'emmène chez le toubib ( 2 fois en 15 jours, C une bonne moyenne !!!) car elle a de la fièvre et ça ronfle fort ds sa poitrine ...
Pour le dessert, j'vais pt^tre bricoler un truc aussi, si j'ai le temps ... A nous deux on va y arriver !! Sinon, vous aimez les yaourts ?!!!! ^^^^

ben ça sera tjs ça de pris, les yaourts C pas mal… nous on ramènera du Picard, C quasiment sûr !
bizz et bon courage avec le doc pour ta puce. La crèche vient de nous appeller, Zoé Lou va certainement retourner voir le toubib aussi, 2 fois en 15 jours kom Méli, ça ronfle aussi sévère ds sa petite poitrine et elle a très mal dormi cette nuit… des scéances de kiné respiratoire en perspective ? j'en frissonne d'avance… m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
Katia
Lullaby ADMIN
Katia


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/04/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyVen 17 Nov - 13:58

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01800jc6.thINVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01811us6.thINVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01799qw6.thINVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01804oi9.thINVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01813vm3.thINVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01814hn1.th
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01816ts2.thINVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01819bk8.thINVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Dsc01807xx8.th

ça se passe de commentaires, non ? :kikoo: :kikoo: :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://liteullullaby.canalblog.com/
Laeti
Abonné au forum
Laeti


Féminin Nombre de messages : 484
Localisation : Banlieue de M****(biiiiip)
Date d'inscription : 13/06/2005

INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << EmptyLun 20 Nov - 22:10

au fait, merci chris pour cette très bonne journée! On a bien rigolé. Bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty
MessageSujet: Re: INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<   INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVIT chez le crapaud >> létis/mélimaman <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Melimaman
» Chez Vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion de Lullaby :: :: BONS PLANS ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser